magister forum

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'alliance des hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)
Race:: Humain (voleur)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 9 Mai - 15:21

quand kentheterror dira qu'on la commence

Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Dim 20 Mai - 2:57

Je crois que j'ai manquer beaucoup de choses. J'étais absent à cause que du 10 au 13 j'étais parti à New-York (un voyage d'école) et après j'ai repris le retard que j'avais pris à l'école, mais me revoila maintenant. Je peux pas la commencer tout de suite la fic car je suis ds le rush de fin d'année, mais ne désespérés pas, se sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
diablo62z

diablo62z

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)
Race::

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Dim 20 Mai - 5:35

you have see a tower ? ôôôôôôooo....

and humberger ? ââââââaaa....

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-rayor.niceboard.com/index.htm
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)
Race:: Humain (voleur)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mar 22 Mai - 13:13

lol!

Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Ven 8 Juin - 4:42

Je vais commencez la fic, vu que vous voulez la commencez tout de suite

J'étais en route vers ma forteresse, la forteresse viking avec une grande cargaison de vivres, richesses et autres que je distribuerai aux villageois de mon royaume, car ce sont le fruit de ma dernière campagne et je dois une partie de cette richesse à mon peuple. Nous avancions lentement, nous aurions étés une proie facile pour les voleurs de grands chemins, nous étions dans le chemin d'une forêt touffu, remplit d'arbre et arbustes, le chemin était étroit, sinueux et remplit de racines d'arbres centenaires. Nous étions 10: moi, le capitaine, 4 soldats qui garde l'avant de la cargaison et 4 soldats qui gardait l'arrière de cette dernière. Tout était calme, trop calme, je ne pouvais que dire à mes hommes d'accélérer le rythme pour arriver à la forteresse plus vite.

Harald: Allez plus vite!
Capitaine: Nous ne pouvons pas allez plus vite mon roi, la route est trop mauvaise et ça fera bientôt 3 jours que nous marchons sans arrêt à cause de vos mauvais présages!
Harald: Ils nous arrivera malheur si nous n'arrivons pas bientôt, je le sens le voyage c'est trop bien dérouler!
Capitaine: Vous voyez toujours les bonnes choses d'un mauvais œil, laissez nous un peu de repos et nous repartirons après.
Harald: Il sera trop tard pour me remercier quand tu seras mort... NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!

Et comme si mes mots avait étés une malédiction, ils frappèrent de plein fouet le dos de mon compatriote sous forme de 5 flèches. Il tomba à genoux et fût bientôt face contre terre. Je vit apparaître face à mon armée de 8 soldats et moi 50 guerriers squelettes armés d'épées longues et 20 squelettes archées.

Harald: Levez vos boucliers! Vite!
Ils m'obéirent juste a temps, car juste après avoir obéis, leur boucliers était criblés de flèches. Un capitaine squelettes fit son apparition derrière les 50 guerriers squelettes et leurs fit signe de foncez vers nous. Ils le firent et au pas de course!

Harald: Ne dégainez pas vos épées! Attendez...Attendez...Attendez...Maintenant! La rangée du début perdit la tête, mais les corps continuaient à se battre, à ma grande surprise, je n’avais pas le temps de me questionner, je lançai alors une grande vague enflammée qui déferla sur les squelettes décapités ce qui brûla leurs membres et les achevèrent. Je n'avait plus le temps de lancer un autre sort, donc je dégaina mon glaive, dont la lame était d'un bleu éclatant. Un squelette me fonçait dessus en courrant avec la lame au dessus de sa tête, je suis partit en courrant moi aussi, en sa direction et en arrivant face à lui, je lui éclata le crâne d'un coup de poing. 3 squelettes me chargèrent dessus immédiatement après, en arrivant sur moi, je sauta sur le premier squelette et m'appuya sur son crâne (en l'écrasant) pour me donner une poussée suffisante pour arriver sûr les 2 autres. J’étendis mes bras pour écraser les 2 squelettes au sol. J'aperçut au loin un grand squelette, mais celui-ci, avait une épée d'au moins 3 mètres de long et il devait mesurer au moins 7 pieds d'haut. Il n'avait qu'un but, nous anéantir, mes soldats se précipitèrent sur lui, d'un bras il en fit virevolter 2 sur l'arbre le plus proche et je fis signe aux soldats de se reculer et de faire face aux archers squelettiques qui s’emmenaient. Il fonçait sur moi comme un enrager et je pu, de justesse, dévier sa lame avec mon bouclier vers le sol. Je me rendis compte immédiatement que mon glaive n'était pas de taille face à son épée aux dimensions titanesques, je prit donc ma hache double et donna un grand coup sur sa jambe. Il tomba par terre, je lui lançai une boule de feu qui ne fit que le retentir, tout ce que je lui faisais, ne puisse que le ralentir, mais ne pas le détruire. le capitaine squelette fit son apparition pour venir l'aider (comme s'il avait besoin d'aide) et il lança une hache en ma direction, que je dévia vers le squelette géant, la hache coinça son bras contre un arbre centenaire, mais le squelette forçait pour se déprendre et je voyait l'arbre bouger de quelque centimètres, je comprit vite alors que je n'aurait pas beaucoup de temps pour m'occuper du capitaine, alors je fit volte face je lança une petite boule de feu dur la main du capitaine, pour voir s'il était insensible lui aussi, il ne l'était pas et je vit que le squelette géant lui aussi était sensible à la douleur que le capitaine ressentait. Le squelette géant, fou de rage tira de toutes ses forces et déracina l’arbre centenaire d'un seul coup et fonça en ma direction à toute allure. Je prit ma lance et la lança en plein crâne du capitaine ils mouraient donc tous les 2 en même temps. Je reprit ma lance et courra revoir mes hommes, arrivé un peu plus loin ils était tous saint et sauf. Les squelettes jonchaient le sol, inanimés!

Harald: Vous avez réussit à tous les massacrez!
Soldat: Non mon roi, en plein dans le feu de l'action, ils sont tombés subitement au sol sans ne plus jamais rebouger.
Harald: Sa doit être quand j'ai tuer le capitaine squelette.
Soldat: Quois?
Harald: Trêve d'explication, nous aurons tous notre temps une fois arrivés à la forteresse. Maintenant en route et plus vite que sa!
Soldat: Bien mon roi! EN ROUTE!

Nous repartîmes avec la cargaison et finîmes donc par arriver à la forteresse. Nous distribuâmes donc le trésor comme prévus et avons fait redoubler les gardes aux portes aux murs et dans la ville de la forteresse. J'ai rencontré la femme du capitaine déchu.

Femme : Où est mon mari (d’une voix inquiète et affolée)
Harald : Il est tombé au cours d’une embuscade de soldats squelettes. (D’une voix attristé)
Femme : NOOOOOOOONNNNNN…. Pourquoi moi (bégayant et titubant)

Un autre capitaine arriva en courrant à bout de souffle.

Capitaine : Nous… aheuheu… Nous Nous… faisons attaquez !
Harald : Quois ? Par qui ?
Capitaine : L’embuscade n’était… qu’une diversion… voici… la vrai… armée !

Il me pointait la grande porte fortifié je courut allez voir sur les rempart et je vit une grande armée de squelettes d’environ dix mille squelettes qui se massait devant la porte attendant le bélier pour la défoncer.

Harald : Préparer vous nous allons faire une diversion pour envoyer un messager à sparte pour demander de l’aide.
Capitaine : Tous les hommes sur les remparts ! Archers à mon commandement ! TIREZ !
Harald : Renforce la porte avec des madriers, il faut résister le plus longtemps possible d’ici l’arrivée des renforts, que dieux nous protège !

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:18, édité 1 fois
Shinon
Admin
Admin
Shinon

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)
Race:: Humain

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Ven 8 Juin - 12:26

-_-'
Je suis pas venu ici pour lire un livre...
C'est mieux quand on fait quelques lignes ( 5, 6...), l'autre en faut quelques unes...etc...
Là, c'est super long...

Mais bon, bravo quand même ^^

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 9 Juin - 3:19

J'avoue que j'y ait mit pas mal de détail, mais mes autres suites ne seront pas aussi longue et détaillés, c'était juste pour introduire. Tu n'est pas obliger de les faires longues, c'est juste selon de quois tu veux parler.
Heath

Heath

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 13 Juin - 8:49

Hors RP : C'est le chateau des Vikings !!!

RP : Heath relut une quinzième fois la lettre...Il ne servait à rien de foncer tête baissé face à une marrée de squellette, mais il ne fallait trop attendre, les Vikings était en danger. Il se retourna vers la partie de l'armée spartiate sous ses ordres actuellement.

Heath : Bon, vous avez compris le plan ? Les forces principales de notre armée, nos autres soldats vont faire une attaque de derrière pour prendre les ennemies par surprises. Vous, vous allez combattre cette partie là *Il montra le côté Ouest des assaillants, celui le plus proche d'eux*, les commandants ennemies vont donc partir à l'ESt, où je les attendrai...Ainsi, toute l'armé tombera.....Bonne chance, et, faites vite.
Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Ven 15 Juin - 1:08

Je me demandais sérieusement pourquoi mon armée n’était pas encore arrivée. Nous n’étions qu’environ 1000 soldats, 1500 tout ou plus. Le reste de mon armée qui reviendrait de la guerre serait de 300 000 hommes, le général Augustus m’avait affirmé qu’ils seraient de retour dans 3 jours et ce fera 3 jours dans 1 heure. Je ne pouvait défendre une forteresse avec 1000 hommes face à 10 000 squelettes armés jusqu’aux dents. Mon seul salut était que sparte m’envoie de l’aide.

Harald : Enlevez les archers des murs et faites les descendre ici derrière la porte et donner leurs plutôt des armes pour qu’ils soient prêt à se battre si la porte cède. Faites avancer les catapultes tout prêt des portes et envoyer leurs le plus de volée possible, c’est la seule chose qui peut-être efficace face à eux.
Commandant : Bien, mon roi. Archer en faction devant la porte échangez vos arcs contre des épées et des boucliers, soyez prêts à vous battre. Avancez les catapultes, prêt de la porte et tirez à volontés sur les assaillants de l’autre côté.
Charpentier : Faites venir plus de poutre pour consolider la porte, il faut la renforcer si nous voulons tenir plus longtemps.
Guetteur : Sire… Sire, une armée spartiate au loin.
Harald : Est-ce possible, ils ont répondu à ma demande, dieu soit loué, notre vieille alliance tien encore.

Les spartiates fières et vaillants guerriers foncèrent sur l’armée squelettique de tous les côtés à la fois.
Heath

Heath

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 16 Juin - 12:52

La lance de Heath s'abatit sur le torse d'un comandant squelette. Aucun de ses hommes ne périt pour autant.

Heath : Il faut tuer tous les comandants !!!
Soldat : Bien général !!!
Autre soldat : Les ennemies on placé des échelles sur les mur Vikings!!!
Heath : Continuez le combat sans moi, je vais aidé nos alié
Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Jeu 19 Juil - 21:09

Les squelettes apportèrent les armes de sièges pour détruire les murs de la forteresse pendant que les autres se battaient contre les spartes.

Harald: Vite charger les catapultes et préparer vous à tirez!!!
Commandant: Bien sir!
Harald : Maintenant !!!

Toutes les catapultes firent feux en même temps et écrasèrent les premiers rangs squelettiques et les armes de sièges. Une lueur d’espoir apparaissait enfin, car nous étions enfin de nombre égaux.

Harald : Vite, armez tous les hommes ! Nous allons contre-attaquer.
Commandant : Oui sir, ARMEZ TOUS LES HOMMES ET PRÉPAREZ VOUS À FAIRE UNE SORTIE !!!

Quelques minutes plus tard, tous les hommes étaient prêts à se battre. Les grandes portes s’ouvrirent et nous courrions dans leurs directions et ils en firent de même, au moment de la rencontre de ces deux vagues de soldats, l’impact fut immense, au point où même certains tombaient par terre. Après un long combat les derniers squelettes s’enfuirent dans les bois.

Harald : se fut une victoire éclatante, mais cela ne restera pas ainsi, nous allons sûrement subir un autre assaut, dépêcher des éclaireurs dès ce soir pour avoir des nouvelles de mon armée. Je veux un contre rendu au plus tard demain matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   

L'alliance des hommes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2