magister forum

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'alliance des hommes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: L'alliance des hommes   Mar 1 Mai - 21:20

Ici je vais commencer une fic qui portera sur un monde fantastique que vous connaîterez bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
quazel

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 2 Mai - 12:00

Bonne chance d'avance car c'est vraiment pas facile Smile
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)
Race:: Humain (voleur)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 2 Mai - 13:10

je sais que s'est dur mais moi et quelque ami on en a une ki marche tres bien sur un autre site

Shinon
Admin
Admin
Shinon

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)
Race:: Humain

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 2 Mai - 16:48

Quel est donc ton monde ?

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 2 Mai - 20:45

Je vais inscrire le début de ma fic plus tard car je doit inscrire quelques modifications dans l'intro de celle-ci. Et pour répondre à ta question Shinon, mon monde ne sera pas un monde qui exhiste déja, mais pour te et vous aidez à mieux percevoir le monde de ma fic, je vais te dire que ce monde se raproche plus de celui du seigneur des anneaux ou de War Craft 3. Mais ce n'est pas ce monde. Vous comprendrez tout quand je vais la commencer.
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Jeu 3 Mai - 13:14

c'est comme une dimension parralele (je sais pas comment sa sécrit alor on va dire semblable mais dans une autre dimension ) lol!

Shinon
Admin
Admin
Shinon

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Jeu 3 Mai - 16:23

Si c'est un peu comme le seigneur des anneaux je devrai aimer, je pense Very Happy

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Ven 4 Mai - 13:05

Une fic fantesiste quoi avec des elfes et tou le traintrain
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Ven 4 Mai - 18:31

OUI C'EST COMME SA

Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 5 Mai - 3:44

Je vais inscrire le début de la fic, mais je ne la commence pas tout de suite, ce n'est que po que vous connaîssiez bien le sujet de ma fic et que vous réfléchissiez bien si vous voulez y participer ou non. Je vous avertis à l'avance c'est un peu long comme commancement, mais c'est pour mieux comprendre l'histoire.

L’alliance des hommes

Connaissez-vous la vraie signification du mot peur ? Si vous me répondez simplement que c’est un sentiment comme les autres, je vous répondrai que vous ne survivriez pas longtemps en restant seul. Car la peur, c’est quand tu monte la garde la nuit, que tu t’éloigner un peut du camps en entendant un bruit suspect et que tu ne voit pas à un mètre devant toi, car il fait trop noir et qu’à la place de trouver un voleur de bas étalages cacher dans les buissons, tu trouve un soldats ami déchiqueter latéralement et que tu voit que seulement une mâchoire extrêmement puissante ait pus faire cela. Quelques secondes plus tard tu te rend compte que ton coup devient très humide, au début tu croyait que c’était de la sueur et après tu te rend compte que c’est le souffle de l’immonde bête qui avait déchiqueter ton ami. Après cette dur expérience j’ai appris que pour survivre ont ne peut compter que sur soit.

Donc, je vais vous raconter l’histoire de mon ancêtre. Il y a fort longtemps, mon père Magnus, était le chef de la résistance, qui consiste à repousser le mal, c’est la dernière défense du bien. Cela consistait en une ultime alliance des humains avec la lumière contre les forces du mal et leurs armés de démons. C’est grâce à cette alliance que l’ordre des Templier est né, l’ordre des guerriers moines et le maître des templiers était à cette époque aussi le roi des Teutons, il se nommait Artilius. Il fut aussi créer un grand ordre de mage, l’ordre de l’éclair de feu. C’est deux ordres formait le plus gros de la défense, de la résistance et ses ordres possédaient deux grands personnages, connues de tous à cette époque, qui servaient de maîtres aux apprentis des deux ordres. Premièrement il y avait Hectellius, il était considéré comme l’un des plus grand guerrier de toute l’histoire de l’humanité, car avant même que mon père soit confronté aux forces du mal nouvellement reconstitués, Hectellius avait éliminé, à lui seul, les gardes du corps, les champions, généraux et même leurs chefs Kabriaxa. Il maniait aussi bien l’arc que l’épée, ont disait de lui que ses mains étaient bénies par l’archange Yeraomix lui-même, ce qui l’aurait aider à tuer Kabriaxa. Il y avait aussi Démétrix, le grand mage qui avait réussi à créer son propre monde par mis le notre, il lui dictait les lois qui ne respectaient pas celles de notre monde exemple : dans son monde, si tu entrait dans sa maison par une porte et que tu réessayait de ressortir par elle, il se pouvait que tu revienne sur tes pas, ce qui est impossible dans n’importe quel monde, il décidait où tu allait aboutir et c’est de même pour tout ce qui il avait dans son monde. Bref Hectellius était l’homme qui entraînait les templiers et Démétrix était celui qui entraînait les disciples de l’éclair de feu. Ils voulurent repousser le mal, mais le mal avait des armes secrètes, ils avaient un nécromancien très puissant qui relevait les armées de squelettes, de morts-vivants et d’autres monstres hideux, très rapidement et en grand nombre sans difficultés. Au cours de décennies de combats acharnés, Mon père est aller combattre Kabraxis, le fils du démon déchu Kabriaxa, alors son fils l’a remplacer et est devenu chef des forces du mal. Au cours de l’ultime combat, Magnus avait coupé le bras du démon avec lequel il tenait son arme, mais grâce à ses pouvoirs de télékinésie, il fit revenir son épée vers lui, cette dernière traversa le corps de mon père en entier et quand le démon la rattrapa, il trancha la tête de mon père mais Démétrix se dépêcha d’intervenir, en laissant ses émotions prendre le dessus, lança une énorme boule de feu qui écrasa le démon contre le mur de rock qui emplissait la salle, défonça le mur et le démon mourra carbonisé. Mon père n’a pas pu être sauvé, mais il n’est pas mort en vain, car la résistance réussi a repousser le mal jusqu’en enfer et referma les portes soigneusement afin qu’elles ne soient plus jamais réouvertes. La mort de mon père me paraissait impossible et elle m’a attristée beaucoup. Tout le monde se réjouissait du retour normal de la vie et du mal partit à toujours, mais je ne pouvais me réjouir pendant ce temps de deuil, bien sûr, il y eut des cérémonies à n’en plus finir en remémorant la glorieuse bataille entre Magnus et le démon, en se rappelant son règne qui permit à l’humanité d’avoir un brin d’espoir face à la menace du mal. Pour moi chacune des remémorations ou statuts érigés en son nom n’était qu’un coup de poignard au cœur de plus.

Une révolte à eut lieu en enfer à notre insu, et le diable fut détrôner et tuer par ses disciples pour la première fois de l’histoire du mal et plus particulièrement par Kabraxis le fils d’un de ses plus fidèles serviteurs. Maintenant, avec Kabraxis à la tête des forces du mal, ils réussirent à défoncer les portes de l’enfer et à revenir dans notre monde. Ils envahirent vite la moitié du monde et les humains durent vite s’alliers entre eux pour former l’ancien mur face au mal. Certaines tributs n’ont pas rejoint notre union nouvellement formés, mais soit qu’ils deviendront esclaves du mal ou ils combattront avec d’autres humains pour la liberté et le bien. Notre union s’appelle maintenant L’alliance des hommes. Il y a présentement deux civilisations d’hommes qui occupe le continent le plus au nord, les vikings et les spartes. C’est le contient du nord. Les continents du sud appartiennent au mal, celui le plus au sud appartient au démon Kabraxis. C’est la où se situent les portes de l’enfer, jadis fermer à jamais pour ne jamais se rouvrir, malheureusement pour le bien, la porte fut ré ouverte par Kabraxis lui-même. Il a envahit les 4 continents avoisinants pour se refaire une armée plus colossale encore que la dernière.

Il reste 4 continents d’hommes et de diverses races, qui ne sont pas encore décidés de quels côtés ils sont. Présentement je contrôle les vikings et par la même occasion les spartes, mais quand le personnage qui contrôlera cette armée sera créer, c’est lui qui prendra le commandement de cette civilisation.

Vous me donnerez des nouvelles de mon histoire et dites-moi vos opinions.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:54, édité 1 fois
quazel

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 5 Mai - 9:03

J'ai édité car tu avais mis pinions... sinon tres bien bravo bonne idée quelques fautes mais ça reste bien aussi belle intro...
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 5 Mai - 14:00

c'Es tres biem
vous pouvez faire vos perso tt de suite

Heath

Heath

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)
Race::

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 5 Mai - 15:08

Nom : Heath

surnom : La lance bleu

Vocation : Chevalier Wyvern

Arme :Lance longue et légère
arc de rodeur(de grande taille) qui permet les tir à grande distance et avec une vitesse prodigieuse...

Physique : cheveux vert et blanc , armure bleu, , yeux bleu.

Taille: 1m72

camp : Bien, Général spartiate, ami de Shinon

monture : Wyverne (petit dragon de la taille d'un cheval qui ne crache pas le feu et possède des griffes moins puissantes !!!Crocs moins puissants aussi mais destructeur quand même !!!) appelé Ehod.

Element : air

Caractéristique : Connait une langue ancienne très mystérieuse qui permet de parler avec tout les animaux (très utile pour la communication avec son wyverne!!) et de maitriser les magies anciennes (mais il est faible en magie !!). privilégie la vitesse à la force pure.très resistant face à la magie, faible face aux arcs !!!

Histoire : Autrefois mercenaire, il a rejoint l'ordre des chevaliers du ciel à l'age de 15 ans. Il a connu de nombreuse aventure avec Shinon.Il manie magnifiquement les lances; c'est Shinon qui lui a appris à manier les arcs (très utiles pour vaincre un ennemie depuis le ciel sans descendre !!!).

Bon, j'ai changé, l'autre me semblait raté !!!

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:52, édité 15 fois
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 5 Mai - 17:47

c'est bien mais détaille un peu plus cheveux yeux taille etc

Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 5 Mai - 19:37

Je vais vous montrez comment inscrire votre candidature en donnant mon perso en exemple.

Prénom : Harald
Nom : Rucinsky
Surnom : * si vous en avez un*
Race : Humain (viking)*à précisez si nécessaire pour vous*
Valeur morale du personnage: Bien *de quel côté vous êtes, ex : Bien, mal et neutre (quoi qu’en tant que neutre, si vous voulez survivre, vous aurez sûrement à choisir soit entre le bien ou le mal un jour.)*
Taille : 7 pieds 5
Caractéristiques physique: Yeux bleu, cheveux noir, musclé (à cause de ma force brutale).
Armes : Pilum de combat (Grande lance, longue (environ 2.2m rapport à ma grandeur) très maniable, autant pour le combat corps à corps, que pour le combat à distance.) l’hampe (le corps de la lance) est fait de mitril noir (très léger et très résistant), la pointe de la lance est fait avec la pointe de la queue d’un dragon (très solide, lui confère une meilleure direction.), Hache à lame doubles, (avec un pic au bout), enflamée ( le manche mesure 5 pied et les lames mesures environ 1 pied), que je laisse derrière mon dos (arme secondaire) et un glaive sparte (avec la lame mesurant environ 1m de long), la lame est faite d'un alliage d'argent et de mitril magique ( le mitril magique donne la solidité à la lame et la lame devient d'un bleu étincelant quand il y à des nécro prêt de l'arme ).
Armure : Armure très épaisse aussi solide que le rock, fait en mitril noir, avec trois pics en mitril noir aussi sur chaque épaule, grand bouclier rond de style spartiate, avec deux trou en forme de rond sur chaque côté du bouclier (comme dans le film Troie), fait en mitril noir, une cape noir avec une tête de squelette blanc sur le dessus, parce que c’est l’étendard qui représente la division viking de l’alliance des hommes et un casque de style spartiate avec une rangée égale de poils bleu sur le dessus.
Élément : feu
Caractéristiques : la force brutale (surhumaine), télékinésie, contrôle absolu du feu, invulnérabilité au feu, très faible contre le froid, bouclier de feu.
Monture : Dragon noir
Histoire : Mon ancêtre Magnus fut tué au combat par Kabriaxa, depuis que j’ai appris cette nouvelle, je m’entraîne et m’efforce à être le plus fort possible et le meilleur dans le contrôle du feu, pour le jour ou je rencontrerai son fils enfin et que je mettrai fin à sont immortalité. Ont ma décréter roi du royaume viking, car j’était le seul héritier en ligne droite avec mon ancêtre et le seul qui puisse remplir cette dur tâche que de reigner. Maintenant en tant que roi et en temps de guerre, je favorise d’avantage le recrutement dans mon armée plus que toutes autre choses, mais seulement les Normand peuvent faire partie de mon armée, car seulement eux ont les capacités physiques requises pour mon armée et l’endurance requise pour l’entraînement que je fais subir a mes troupes. Je jure que je mènerai à la perte le mal, grâce à mon armée que je dirigerai d’un point de fer.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:47, édité 6 fois
Kentheterror

Kentheterror

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Sam 5 Mai - 19:40

Maintenant, si vous connaissez du monde qui serait intéresser par la fic, vous les inviterez a s'inscrire au site et à poster leurs candidatures.
Shinon
Admin
Admin
Shinon

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Dim 6 Mai - 5:30

Prénom : Shinon
Vocation : archer d'élite
Camp : tous ceux qui sont pret a y mettre le prix ^^
Arme : arc létal fait a base de mithril extrèmement résistant
Plus de précision sur mon phisique ?...OK !
---> http://www.path-of-radiance.info/image/dl/shinon.jpg
Je peut être redoutable au combat grace a ma précision inégalable :
---> https://www.youtube.com/watch?v=s3u4V82ok40&mode=related&search
Taille ?...1m85...
Poid ?...55kg...
...

Voila ! Very Happy

Heath

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Dim 6 Mai - 7:01

J'ai édité
diablo62z

diablo62z

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Dim 6 Mai - 13:04

elle ne sont pas de toi c'est page...

si tu veut je t'en fait une... tu me donne une image de fond et un texte et c'est régler...
quelque image a mettre dessus ? ok... un lien ? niquel !
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-rayor.niceboard.com/index.htm
quazel

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Dim 6 Mai - 13:14

Depuis que tu connaisz le HTML.....lol!
diablo62z

diablo62z

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Lun 7 Mai - 12:53

depuis que j'ai 8 ans ^^
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 9 Mai - 9:38

lol!

diablo62z

diablo62z

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 9 Mai - 11:19

Sa sert d'avoir une place dans la vie d'un frère informatitien...
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 9 Mai - 13:13

lol! moi aussi je suis informaticien (pirate) lol!

Heath

Heath

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   Mer 9 Mai - 14:12

Bon, revenons au sujet, On la commence quand cette Fanfic ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alliance des hommes   

L'alliance des hommes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant